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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

  • Comment puis-je passer une commande?
    C'est facile ! Les commandes peuvent être passées en ligne en sélectionnant les éléments du menu et en les ajoutant à votre panier. Vous pouvez également nous appeler au 514.700.6989 et passer votre commande par téléphone
  • Y a-t-il un minimum de commande pour la livraison ?
    Non! Il n’y a pas de minimum de commande pour que nous puissions livrer. Cependant, il y a des frais de livraison de 10$ pour toutes les zones de livraison. Notre service de livraison vous permet de sélectionner l'heure à laquelle vous souhaitez que nous arrivions et vous pouvez opter pour notre service de suivi par SMS pour rester au courant des nouvelles du chauffeur.
  • Quelle est la date limite pour commander ?
    Notre date limite de commande est toujours le jeudi à 23h. Cela nous laisse juste le temps de préparer votre commande le samedi et de vous la faire livrer le dimanche à l'heure de votre choix !
  • Dois-je souscrire à ce service ?
    Nous sommes fiers de dire qu'aucun abonnement n'est nécessaire pour utiliser notre service. Commandez à la convenance du moment où vous aurez besoin et envie de vos repas.
  • Quelle est la différence entre les repas de taille déjeuner et souper ?
    Notre option Lunch Size est une plus petite portion de la taille du souper. C'est moins de protéines, moins d'amidon, moins de légumes et moins cher
  • Comment fonctionne la portion Famille ?
    Le prix des repas familiaux fonctionne comme ceci : 12,95 $ par personne avec un minimum de trois portions par repas (150 grammes de protéines par personne). Cela signifie que chaque repas familial coûte entre 38,85 $ et 77,70 $ selon la taille de votre famille et que vous recevez
  • Les repas sont-ils chauds, réfrigérés ou congelés ?
    Tous nos plats sont préparés le samedi et livrés le dimanche. Cela signifie que nos repas sont livrés à votre porte à la température du réfrigérateur (pas chaud) et sont destinés à être conservés dans votre réfrigérateur et réchauffés avant d'être consommés. C'est à vous de choisir si vous préférez les congeler
  • À quelle fréquence votre menu change-t-il ?
    Avec tant d'options de repas parmi lesquelles choisir, notre menu change chaque semaine, vous permettant de découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux aliments chaque semaine ! Mais ne vous inquiétez pas ! Nous gardons nos plats de base comme le pâté chinois dans notre menu tout le temps !
  • Combien de temps durent mes repas ?
    Tous les plats sont livrés frais et se conservent 7 jours au réfrigérateur jusqu'à vendredi, sauf les salades et plats à base de poisson ou de fruits de mer qui se conservent 5 jours au réfrigérateur (mercredi)
  • Puis-je congeler mes repas ?
    Notre chef vous recommandera de manger vos repas tels qu'ils sont livrés afin que vous puissiez profiter pleinement des ingrédients frais trouvés dans chaque repas. Cependant, si vous n'avez pas la chance de manger tous vos repas avant la date de péremption, nos contenants et repas peuvent être congelés. (Nous recommandons de ne rien congeler avec de la purée de pommes de terre)
  • Comment réchauffer mes plats ?
    Option 1 Micro-ondes : 1. Retirez le couvercle en plastique et retirez le récipient à sauce (s'il y en a un à l'intérieur) 2. Chauffez pendant 3 minutes 3. Prendre plaisir! Option 2 Four : 1. Retirez le couvercle en plastique et retirez le récipient à sauce (s'il y en a un à l'intérieur) 2. Mettre au four 15 minutes à 350 F 3. Amusez-vous !
  • Tous les repas sont-ils sains ?
    Oui. Tous nos repas sont sains et équilibrés, préparés avec des ingrédients frais, des sauces maison, par une équipe culinaire expérimentée. Nous travaillons avec un minimum de sel, des légumes frais, des viandes locales, et proposons un produit de qualité restaurant. Que vous cherchiez à manger plus sainement ou à gagner du temps, nous avons ce qu'il vous faut !
  • Où puis-je trouver les ingrédients, les informations nutritionnelles et les restrictions alimentaires ?
    Lorsque vous cliquez sur un repas, toutes ces informations vous seront fournies. Nous nous assurons également d'inclure toutes ces informations sur l'étiquette du repas qui est préparée avec chaque article.
  • Que faire si j'ai une allergie alimentaire ou des restrictions alimentaires?
    Nous pouvons nous adapter à cela ! Laissez simplement une note dans la section Informations supplémentaires de la page Mon panier concernant votre allergie alimentaire/restriction alimentaire et notre équipe veillera à ce que nous respections votre demande. (Si vous souffrez d'une allergie grave pouvant mettre votre vie en danger, veuillez nous contacter avant de passer une commande)
  • Offrez-vous des options végétariennes ou végétaliennes ?
    Nous proposons en moyenne 2 repas végétariens/végétaliens et 2 salades végétariennes/végétaliennes par semaine
  • Où livrez-vous ?
    Nous livrons dans toute la région du Grand Montréal et de Laval. Si vous êtes en dehors de cette zone. Veuillez consulter notre page Zones de livraison
  • Y a-t-il un minimum de commande pour la livraison ? (Copie)
    Non! Il n’y a pas de minimum de commande pour que nous puissions livrer. Cependant, il y a des frais de livraison de 10$ pour toutes les zones de livraison. Notre service de livraison vous permet de sélectionner l'heure à laquelle vous souhaitez que nous arrivions et vous pouvez opter pour notre service de suivi par SMS pour rester au courant des nouvelles du chauffeur.
  • Quels sont vos jours de livraison ?
    Nous livrons une fois par semaine uniquement le dimanche à l'heure de votre choix ! Notre système de suivi GPS vous permet de vous tenir facilement au courant de votre livraison du dimanche
  • Dois-je être à la maison pour recevoir une livraison ?
    Parce que notre fonction de livraison vous permet de sélectionner l'heure à laquelle nous arrivons le dimanche, il est important que vous soyez chez vous pour recevoir votre commande pendant notre créneau horaire. Si vous n'êtes pas là lorsque notre chauffeur arrive, il laissera votre commande à la porte. Pour tout problème concernant votre livraison, veuillez nous contacter dès que possible une fois votre délai de livraison écoulé.
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